rencontre porsche et subaru
+5
JYS993
lionel 06
alain.c
993C4
ernest911s
9 participants
Page 3 sur 5
Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: rencontre porsche et subaru
sympa ce weekend et content de vous avoir vue martine et Ernest
ca fait plaisir a plus!
ca fait plaisir a plus!
stef lmb- Messages : 853
Nous aussi et c'est pour ça qu'on s'est arrêtés...., on adore la montagne....et si en plus on rencontre de bonnes gens c'est super...stef lmb a écrit:sympa ce weekend et content de vous avoir vue martine et Ernest
ca fait plaisir a plus!
voila pour cette sortie le resto retenue sera l'auberge du lauzanier au village de Larche
après essai cuisine simple grande salle ou terrasse si temps clément grand parking pour stocker les autos
compter entre 25/30 euros par personne tous compris (on va voir ça avec les gérants un couple sympa) en espérant que la météo soit avec nous !
après essai cuisine simple grande salle ou terrasse si temps clément grand parking pour stocker les autos
compter entre 25/30 euros par personne tous compris (on va voir ça avec les gérants un couple sympa) en espérant que la météo soit avec nous !
auberge du lauzanier col de larche
aeroval- Messages : 928
bon va falloir peut être composer avec la météo hier 1° en haut de la bonnette vers 13h la neige n'est pas loin a suivre
peut etre se rabattre sur st martin Vésubie via la Colmiane a voir!
peut etre se rabattre sur st martin Vésubie via la Colmiane a voir!
bon je viens d'avoir au téléphone marc(le président du Subaru paca)de leur coté ils sont fin prêt avec plus de 20 autos dont des corses et des participent venant d'autres départements alors qui serait intéressé pour cette rencontre entre passionné(e)s en espérant que la météo soit clémente !
le point de rassemblement se fera a "carrefour lingostiere" vers 9h (un road bock sera édité et remis sur place) et plusieurs groupes de voitures seront crées
le café se prendra certainement a clans et nous prendrons la routes pour cette sortie
alors qui viens ?
Si mauvais temps un autre itinéraire sera choisi allez croisons les doigts
le point de rassemblement se fera a "carrefour lingostiere" vers 9h (un road bock sera édité et remis sur place) et plusieurs groupes de voitures seront crées
le café se prendra certainement a clans et nous prendrons la routes pour cette sortie
alors qui viens ?
Si mauvais temps un autre itinéraire sera choisi allez croisons les doigts
Allez les porschistes un petit effort se serait bien 7 ou 8 voitures plus serait encore mieux mais bon!!!!!!!
Comme dit dimanche trop de virages et de km
993C4- Messages : 415
Pour moi à priori c'est OK......pour que Stef ne soit pas ridicule tout seul au milieu des taxis bleus
t'a raison Joël la je vais avoir l'air faim quand on va se pointer a deux caisses
ben on fera avec !
celle la de rencontre mdr!!!!!!!!
ben on fera avec !
celle la de rencontre mdr!!!!!!!!
Steph, je serai aux 10 000 tours, car j'ai un ami qui descend de l'Allier pour voir ça et Christine va faire le semi marathon d'Antibes ( pffffff, si y avait pas eu les 10 000 tours je serai venu, car moi le marathon, ça me fatigue et puis ça sent pas très bon niveau transpiration
alain.c- Messages : 306
on sera trois car je viens aussi,si vous voulez de moi.
lionel 06- Messages : 97
bien sur que tu est le bienvenue Lionel
OUFFFFFF nous seront trois l'honneur est sauf !
pour le repas 2 ou 3 Lionel ?
OUFFFFFF nous seront trois l'honneur est sauf !
pour le repas 2 ou 3 Lionel ?
lionel 06 a écrit:on sera trois car je viens aussi,si vous voulez de moi.
ahhhhhh !!!!
çà c'est cool Lionel
content de te revoir
Génial un de plus!!!!!!!
Si j'ai bien compris cette rencontre c'est le 5 octobre...., pour nous pas possible on sera loin loin.....au Sri Lanka....pour quelques jours de décompression après notre Rallye.....
ernest911s a écrit:Si j'ai bien compris cette rencontre c'est le 5 octobre...., pour nous pas possible on sera loin loin.....au Sri Lanka....pour quelques jours de décompression après notre Rallye.....
Ils sont au courant Hollande et Valls ...
alain.c- Messages : 306
on sera loin loin.....au Sri Lanka....pour quelques jours de décompression après notre Rallye.....
Oh putain........c'est la galère la vie de patron
obligé de partir en vacances pour se remettre de ses loisirs
Et en plus c'est une convention...donc on travaille , on teste des Hôtels 5* et on entame une réflexion sur notre métier , bref....ce sera aussi l'occasion de penser ou pas aux projets rallye 2015 ou pas...
comment çà "ou pas" ?
mais t'as mis le doigt dedans Ernest.....t'es cuit
pi bon....t'as quand même pas emmerdé Martine depuis 3 mois, juste pour faire un rallye ?
mais t'as mis le doigt dedans Ernest.....t'es cuit
pi bon....t'as quand même pas emmerdé Martine depuis 3 mois, juste pour faire un rallye ?
bon
voila changement de programme pour déjeuner nous nous arrêterons a jausiers au "piolet "
un repas avec spécialités local formule tout compris a 26 euros par personne
le retour s'effectuera par le col d'Allos Allos st André des alpes ou on se dira bye bye
merci a "val p" pour le resto car le resto initial a décidé de prendre congés a partir du 5/10 !
voila changement de programme pour déjeuner nous nous arrêterons a jausiers au "piolet "
un repas avec spécialités local formule tout compris a 26 euros par personne
le retour s'effectuera par le col d'Allos Allos st André des alpes ou on se dira bye bye
merci a "val p" pour le resto car le resto initial a décidé de prendre congés a partir du 5/10 !
bon je viendrais bien faire un tour le matin jusqu'à Clans pour finir ma saison avant la préparation du retour vers Paris
mais j'ai pas bien compris le lieu de RV de départ " Lingostière" ? c'est un peu vague pour moi
Steph tu m'en dis plus ?
mais j'ai pas bien compris le lieu de RV de départ " Lingostière" ? c'est un peu vague pour moi
Steph tu m'en dis plus ?
ubu- Messages : 195
Quel beau parcours , vous allez vous régaler....les feuillages d'automne....le bruit des belles bagnoles...., profitez en bien car la neige va ensuite arriver et fermer tout ces beaux cols....
jacques rdv a "carrefour lingostiere" a la station essence je te confirme ca fin de semaine !ubu a écrit:bon je viendrais bien faire un tour le matin jusqu'à Clans pour finir ma saison avant la préparation du retour vers Paris
Steph tu m'en dis plus ?
bon alors rdv au centre commercial carrefour Nice lingostiere a 9 heures dimanche 05/10/2014
une trentaines d'autos devrait participer a cette sympathique ballade
le resto a changé se sera sur jausiers avec un menu de pays (charcuteries raviole etc..........)
et le retour sera différent que initialement mais toujours par des routes sympas !
une trentaines d'autos devrait participer a cette sympathique ballade
le resto a changé se sera sur jausiers avec un menu de pays (charcuteries raviole etc..........)
et le retour sera différent que initialement mais toujours par des routes sympas !
Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5